fbpx

Le logiciel de gestion de soins se revampe avec v2.51

Le logiciel de gestion de soins se revampe avec v2.51, la toute dernière version de SOFI!

En premier lieu, l’intégration de l’outil de capture et d’édition de photos, est désormais disponible. Celui-ci se trouve dans le formulaire d’évaluations des plaies. Ce même outil permet la capture d’une photo depuis la caméra de vos périphériques. l’édition de l’image (zoom, rotation et positionnement) est aussi disponible. Ceci permet donc de modifier une photo déjà associée à l’évaluation d’une plaie.

En second lieu, l’infirmière virtuelle permet désormais l’ajout de la gestion du quart de travail actuel dans les notes au rapport interservices. La règle par défaut s’exécutant lors de l’ajout d’un rapport incident-accident ajoute maintenant son commentaire directement au rapport. Le tout dans le quart de travail correspondant à l’heure actuelle. Auparavant, ils étaient inscrit dans le quart de jour par défaut.

Ensuite, nous avons apporté maintes amélioration à la formation continue. Notamment, l’ajout d’une tuile pour les procédures infirmières. Celle-ci permettant de consulter les procédures spécifiques aux infirmiers et infirmières. Elle apparaîtra seulement dans les groupes d’accès reliés aux soins infirmiers.

Dernièrement, l’ajout d’un code personnalisable dans les modèles de notes. Le dictionnaire disponible dans les configurations système offre désormais la possibilité d’assigner un code personnalisé à chacun de vos modèles de note. Prenez note que ce nouveau champs est vide par défaut.

N’hésitez pas à consulter le vidéo suivant pour de plus amples informations sur les modifications apportées aux évaluations des plaies, à la routine de travail, infirmière virtuelle, formation continue, ainsi qu’au modèle de note.

 

 

Linkedin

2019-10-03T12:33:58-04:0016 septembre 2019|Nouvelles versions de SOFI|