CARE MANAGEMENT AND AUTOMATION SOLUTION

Telemedic designs, develops, adapts and implements state-of-the-art technology tools for health care management in public and private seniors’ residences and long-term care facilities. Telemedic provides improved operational efficiency for administrators, better follow-up and traceability during patient interventions for health care workers, and quality living environments and services for residents. Telemedic offers:

• A complete adapted and intuitive health care management Web platform

• A wireless solution for sharing and tracking activities and care services

• A wireless terminal for collecting and sharing vital signs, sent systematically to patients’ files

What Clients Says

  • Since using Telemedic, I’ve saved hours every month by reducing the turnover rate, eliminating errors and omissions, and cutting down on paperwork.

  • I love Telemedic because, as the director of the health unit, I can consult the updated records of residents with just one click and print the reports I need. It’s very simple to do a follow-up. I can remotely add notes that the physician can access. If there’s a problem, I can quickly access the resident’s complete record for optimal and efficient follow-up and intervention.

  • Telemedic is brand new to me. I’m slowly getting accustomed to it. I find it easy to use. It makes it simple to locate information on residents in one place. This means less time searching and more time saved.

  • Telemedic is a very useful tool for our business because it enables us to centralize all our information and to allow the people in charge of patient care (such as the physician, social worker or nurse) to access it. It also allows us to update all the medical records, lists of drugs and necessary documents. It’s an amazing tool that we can’t do without any more!

  • I love working with Telemedic. It’s a clear, accessible and easy-to-use tool. It saves time because it’s quicker to consult than paper records. With just one click, you can bring everything up together and access the data.

  • The Telemedic Solution enabled us to computerize our residents’ health records, resulting in better organization of all the health care activities provided in our establishment. Thanks to the health terminal, we can now regularly follow up all major vital signs. We really appreciate that this information is automatically entered in our residents’ files.

For more information: info@telemedic.ca/1-866-550-1414

REQUEST A DEMO

LA SOLUTION DE GESTION ET D’INFORMATISATION DES SOINS

Telemedic conçoit, développe, adapte et implante des outils de haute technologie de gestion des soins dans les résidences pour aînés et dans les CHSLD privés et publics, permettant ainsi aux opérateurs d’assurer une meilleure efficacité opérationnelle, aux intervenants de soins un meilleur suivi et une traçabilité en tout temps des interventions, et aux résidents un milieu de vie et des services de qualité optimale. Telemedic offre:

• une plateforme web complète de gestion des soins, adaptée et intuitive;

• une solution de transmission sans fil des activités, et des soins prodigués aux bénéficiaires;

• une borne de collecte et de transmission sans fil des signes vitaux, systématiquement transférés dans le dossier des patients.

Ce qu’en disent les clients

  • J’adore Telemedic, parce qu’en étant directrice du bureau de santé, je peux consulter en un clic les dossiers mis à jours des résidents et imprimer des rapports au besoin. Le suivi se fait très bien. Je peux ajouter des notes à distance auxquelles le médecin pourrait avoir accès. S’il y a un problème, j’ai accès rapidement au dossier complet du résident, ce qui permet une efficacité optimale de suivi et d’intervention.

  • Telemedic est tout nouveau pour moi. Tranquillement je l'apprivoise. Je le trouve facile d'utilisation et il nous permet de retrouver facilement les données des résidents(es) à un seul endroit. Donc, moins de recherche égale économie de temps.

  • Telemedic est un outil très intéressant pour notre entreprise car il nous permet de centraliser toutes nos informations et de pouvoir donner l'accessibilité aux personnes responsables de leur patient, ex: médecin, travailleur social, infirmière etc. Il nous permet également de tenir à jour toutes les fiches médicales, liste de médicaments et documents nécessaires. C'est un plus extraordinaire dont nous ne pouvons plus nous passer!

  • J'adore travailler avec Telemedic, c'est un outil clair, accessible, facile d'utilisation. On gagne du temps car plus rapide à consulter que des dossiers papiers. Tout est regroupé d'un simple clic et on a accès à nos données.

  • En utilisant Telemedic, j’économise mensuellement plusieurs heures en réduisant le taux de roulement, en éliminant les erreurs et les omissions, et en limitant les tâches faites sur papier.

  • La Solution Telemedic nous a permis d'informatiser les dossiers santé de nos résidents, favorisant ainsi une meilleure organisation de l'ensemble des activités de soins exécutées dans notre établissement. Et grâce à la borne santé, nous avons maintenant un suivi régulier de tous les signes vitaux importants, et nous apprécions grandement leur enregistrement automatique aux dossiers des résidents.

Pour toute information: info@telemedic.ca/1-866-550-1414

DEMANDEZ UNE DÉMO