Élimination du papier

  • Optimisation opérationnelle
  • Vu à 360o des résidents
  • Les rapports de gestion permettent d’intervenir plus rapidement
  • Risque sur la réputation est grandement diminuée

Augmentation des revenus

  • Facturation facile des services à la carte (pour les RPA)
  • Évaluation rapide de la cote par les ressources intermédiaires (pour les RI)
  • Les revenus augmentent plus rapidement dans les soins et services optionnels, car les évaluations sont plus précises et moins contestées par les familles

Meilleure qualité de services

  • Facilite le transfert d’information entre les quarts de travail
  • Améliore la communication entre tous les employés

Facilité d’utilisation et formation

  • Formation aux préposés aux bénéficiaires (PAB) en moins de 30 minutes
  • SOFI contient toute la documentation et les capsules vidéo de formation nécessaires
  • Pour toutes ces raisons, il est inutile de payer à chaque fois pour former le nouveau personnel ou pour rafraîchir les notions oubliées

Meilleure rétention de personnel et facilité le recrutement

  • Répartition des tâches équitables
  • Le personnel soignant peut enfin se concentrer sur ce qu’ils aiment
  • Taux de rotation de personnel qui diminue jusqu’à 40 %
  • Facilite le recrutement des PAB, car ils peuvent enfin travailler avec un outil moderne : SOFI

Meilleure préparation des rencontres avec les familles

  • Les directeurs généraux et les directrices des soins passent moins de temps à expliquer aux familles la variation des loyers
  • Le directeur général connaît davantage les clients (aux soins particulièrement) et cela permet de mieux préparer les réunions avec les familles

Augmentation du taux de rétention des résidents

  • Meilleure fidélisation de la clientèle, car les résidents et les familles se sentent rassurés et apprécient la transparence, car l’information est disponible au bout des doigts
  • Ambulancier et hôpitaux impressionnés par la qualité des informations qui accompagnent le client lors des hospitalisations. Cela créer des références, car les clients sont encouragés à venir chez eux. Il y a donc une augmentation du taux d’occupation

Facilite grandement le processus des certifications

  • La visite des inspecteurs du CQA ou MSSS ou des pompiers dans le cadre de la certification est nettement facilitée
  • Audit fait à distance par la directrice des soins infirmiers au niveau du siège social ce qui permet interventions plus ciblées lorsqu’elles vont en résidence
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Les bénéfices d’utiliser SOFI

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Les avantages de SOFI

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La puissance de SOFI

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