fbpx

Le logiciel de gestion de soins et de la santé SOFI va contribuer au succès de la nouvelle direction de la Résidence Le Nénuphar

Le logiciel de gestion de soins et de la santé SOFI vient d’être adopté par résidence pour aînés (RPA) située sur l’Île de Montréal à Pointe-aux-Trembles, Résidence Le Nénuphar. Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion de cette nouvelle entente.

Les deux co-propriétaires, madame Samira El Graoui et monsieur Chawki Harrak, ont acquis cette RPA et souhaitent offrir les meilleurs soins auprès de leurs résidents. Ayant déjà travaillé avec SOFI dans une autre résidence, madame El Graoui connaît très bien SOFI. Il ne fait aucun doute dans son esprit que SOFI est la solution logicielle qui leur permettra d’atteindre leur objectif.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion des soins et de la santé, SOFI. Madame Samira El Graoui était directrice générale à la résidence Villa Sainte-Rose qui utilise SOFI depuis des années.  Madame El Graoui a été à même de constater la puissance et l’utilité de SOFI dans la gestion d’une résidence pour aînés. L’équipe de SOFI se joint à moi pour souhaiter aux 2 co-propriétaires le meilleur succès dans ce nouveau défi! », se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2019-09-10T15:57:09-04:0010 septembre 2019|Nouvelles|