fbpx

Un tout nouveau rapport avec SOFI 2.57

Un tout nouveau rapport avec SOFI 2.57

Rapports

Un nouveau rapport s’ajoute au déjà nombreux, disponibles dans SOFI! Celui-ci étant le formulaire AH-216, concernant l’autorisation de communiquer des renseignements contenus au dossier. Celui-ci se trouvant à l’intérieur de la tuile “Aut. Fournir Info.” du menu “Légal/Admin”. Ensuite, les informations d’identification du résident et de la résidence seront automatiquement remplies par SOFI dans le rapport généré. Notez que le rapport est disponible en français et en anglais. Les résidents avec les types d’admission “Semi-Autonome (RITF)”, “CHSLD Non-conventionné” et “CHSLD Conventionné” auront accès à ce nouveau rapport. Et finalement, les résidents avec les autres types d’admissions auront accès au rapport de l’annexe 2A.

Communiquez avec notre service de soutien à la clientèle pour obtenir de l’assistance si vous désirez modifier cette configuration.

Nous avons aussi apporté de nombreuses corrections, ainsi que nouvelles fonctions à nos API.

Le tout, constituant la dernière version de SOFI. N’hésitez pas à visionner la vidéo suivante pour découvrir tous les ajouts de cette nouvelle version!

2019-12-10T10:47:35-05:0010 décembre 2019|Non classé, Nouvelles, Nouvelles versions de SOFI|