fbpx

Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés (RPA) située à Mont-Laurier : La Villa des Colibris

Montréal, Québec, 14 janvier 2020 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec La Villa des Colibris une résidence pour aînés (RPA) située à Mont-Laurier.

Le propriétaire, monsieur Miguel Therrien, dans un contexte d’expansion, veut doter le personnel soignant de sa résidence d’un outil moderne de gestion des soins. Avec son équipe, il a sélectionné SOFI.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion des soins et de la santé, SOFI. Il ne fait aucun doute que SOFI permettra à cette RPA d’améliorer ses processus en éliminant le papier. Ainsi, le personnel pourra concentrer ses efforts sur la qualité des soins prodigués aux résidents et à la gestion de cette résidence. En plus, SOFI permettra d’envisager avec optimisme la croissance prévue par monsieur Therrien en facilitant grandement les opérations futures et la gestion de celles-ci », explique monsieur Coutu.

2020-01-14T12:37:09-05:0014 janvier 2020|Nouvelles|