fbpx

Encore un nouveau rapport pour SOFI 2.58

Encore un nouveau rapport pour SOFI 2.58

Rapports

Et oui, vous avez bien lu, encore un nouveau rapport s’ajoutant à la toute dernière version de SOFI, la 2.58! Pour être plus précis, celui-ci étant le formulaire AH-404. Ce rapport vise spécifiquement les CHSLD et les RI. La fonctionnalité principale est de pouvoir imprimer celui-ci à l’intérieur de la tuile « Formulaire consentem. » du menu « Légal/Admin » de SOFI. Pour vous simplifier la vie, les informations d’identification du résident et de la résidence seront automatiquement remplies par SOFI dans le rapport généré. Celui-ci est disponible en français et en anglais! Les résidents avec les types d’admission “Semi-Autonome (RITF)”, “CHSLD Non-conventionné” et “CHSLD Conventionné” auront accès à ce nouveau rapport. Tandis que les résidents avec les autres types d’admission auront accès au rapport de l’annexe 2C.

Communiquez avec notre service de soutien à la clientèle pour obtenir de l’assistance si vous désirez modifier cette configuration.

Nous avons aussi apporté de nombreuses corrections, ainsi que nouvelles fonctions à nos API.

 

Et voilà! Voici, en détails, la toute dernière version de SOFI! Nous vous invitons à visionner la note de version vidéo pour découvrir nos nouveaux ajouts de façon dynamique et imagée.

2019-12-23T10:40:28-05:0023 décembre 2019|Nouvelles, Nouvelles versions de SOFI|