fbpx

Villa Notre-Dame accueille SOFI pour la gestion à distance des résidences

Montréal, Québec, 11 juillet 2017 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec Villa Notre-Dame.

Le propriétaire et la direction de Villa Notre-Dame, une résidence pour personnes âgées, souhaitaient se doter d’un logiciel de gestion des soins pour l’aider dans son expansion. En effet, monsieur Richard Mongeau, propriétaire de la résidence, a commencé à greffer de petites résidences satellites autour de sa ressource principale. Pour offrir des services nursing de qualité optimale dans ses résidences et améliorer sa rentabilité, monsieur Mongeau pourra faire la gestion à distance ses résidences. Par exemple, il veut offrir à ses infirmières un outil performant qui leur permettra de consulter à distance les dossiers des résidents, afin de mieux préparer leurs rencontres et maximiser leurs déplacements.

« Nous sommes heureux de compter une autre résidence qui utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Il est clair que SOFI permettra à monsieur Mongeau de développer son modèle d’affaires unique et réussir à tirer son épingle du jeu. De plus, monsieur Mongeau a la ferme intention de collaborer avec nous, en étant la vitrine technologique de SOFI dans la région des Laurentides », se réjouit monsieur Coutu.17

2019-07-25T15:41:12-04:0031 juillet 2017|Nouvelles|