fbpx

Une entente conclue avec le Pensionnat Côte-Saint-Paul

Montréal, Québec, 14 mai 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer une entente conclue avec le Pensionnat Côte-Saint-Paul, une ressource intermédiaire (RI) située à Montréal.

Le directeur général, monsieur Luc Bourdeau, souhaitait utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins de son établissement. Alors, M Bourdeau a souscrit au logiciel de gestion des soins SOFI basé sur les possibilités qu’offre SOFI. En fait, Suivre les tâches en temps réel et afficher en un coup d’œil les meilleures pratiques sont déterminant pour M. Bourdeau. 

Une entente conclue avec le Pensionnat Côte-Saint-Paul   

« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre logiciel de gestion des soins, SOFI. Monsieur Bourdeau a assisté à quelques-uns de nos webinaires qui présentaient la puissance de SOFI avant d’arrêter son choix. D’abord, le suivi des tâches en temps réel, ensuite les différents rapports et tableaux de bord offerts par SOFI permettront à monsieur Bourdeau de prendre le pouls en temps réel sur l’ensemble de son établissement. » se réjouit monsieur Coutu.

 

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2019-07-30T09:47:32-04:0014 mai 2019|Nouvelles|