fbpx

Telemedic conclut une entente avec une ressource intermédiaire pour aînés située à Shawinigan : Résidence Le Soleil Levant

Montréal, Québec, 12 décembre 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec la Résidence Le Soleil Levant une ressource intermédiaire (RI) pour aînés située à Shawinigan.

La propriétaire, madame Julie Bastien souhaite améliorer la communication entre les infirmières et les préposés aux bénéficiaires (PAB) en facilitant le transfert d’information entre les quarts de travail. Madame Bastien souhaite également améliorer la qualité des services rendus et optimiser les opérations en éliminant le papier. Et enfin, elle souhaite évaluer rapidement la cote de tous ses résidents (SIRTF).

« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre logiciel de gestion des soins et de la santé, SOFI. Il ne fait aucun doute que SOFI permettra à cette ressource intermédiaire d’évaluer rapidement la cote de ses résidents (SIRTF). C’est le nerf de la guerre pour la survie de nos RI, afin qu’elle soit rétribuée de manière équitable et continuer à offrir des services hors pair à nos aînés », explique monsieur Coutu.

2019-12-11T16:41:30-05:0012 décembre 2019|Nouvelles|