fbpx

Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés située à Saint-Ours : Villa des Berges

Montréal, Québec, 17 octobre 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec Villa des Berges une résidence pour aînés (RPA) située à Saint-Ours sur le bord de la rivière Richelieu.

La copropriétaire, madame Julie Laberge souhaite améliorer la communication entre les infirmières et les préposés aux bénéficiaires. Elle désire également améliorer la visibilité des tâches auprès de tous les intervenants et éliminer le papier. En effet, le personnel et les propriétaires passent beaucoup de temps à préparer et valider les informations contenues dans le dossier de chacun des résidents, ainsi qu’à bâtir les routines de travail.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion des soins et de la santé, SOFI. Il ne fait aucun doute que SOFI réduira considérablement le temps consacré à préparer et valider les plans, ainsi que les routines de travail! Ce brassage incessant et inefficace de papier, avec lequel les RPA, les RI et les CHSLD sont confrontés au quotidien, représente 75 % du temps des gestionnaires et des DSI dans ces établissements », explique monsieur Coutu.

2019-10-16T14:18:57-05:0016 octobre 2019|Nouvelles|