Telemedic conclut une entente avec une ressource intermédiaire à Québec: Maison des Petites Lucioles

Montréal, Québec, 21 décembre 2018 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec la Maison des Petites Lucioles une ressource intermédiaire qui accueil jusqu’à quinze enfants vivant avec des déficiences intellectuelles et qui nécessitent des services individualisés.

La Directrice, services aux familles, madame Francesca Grondin, souhaitait informatiser les soins et les dossiers des résidents, afin d’optimiser leurs opérations en éliminant le papier. En effet, cela leur permettra d’améliorer la qualité des services rendus aux enfants, faciliter le transfert d’information entre les quarts de travail et améliorer la communication entre le personnel. Madame Grondin a assisté à un de nos webinaires démontrant la puissance de notre logiciel de gestions des soins : SOFI. Elle a été rapidement convaincue que SOFI pouvait aider son équipe.

« Pour des raisons personnelles, leur mission me tient énormément à cœur et je suis très heureux que la Maison des Petites Lucioles ait joint notre communauté. Sans l’ombre d’un doute, SOFI les aidera à prendre soin de leur clientèle vulnérable. La Maison des Petites Lucioles démontre que toutes les tailles d’établissements peuvent bénéficier de SOFI. En effet, en date d’aujourd’hui, cette maison est l’établissement utilisant SOFI qui compte le plus petit nombre de résidents. Quelle belle manière de terminer cette année 2018, » se réjouit monsieur Coutu.

2018-12-21T09:32:59+00:00 21 décembre 2018|Nouvelles|