Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés à Québec: Le Sommet de la Rive

MONTRÉAL, le 22 nov. 2018 /CNW Telbec/ – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec Le Sommet de la Rive une résidence pour les aînés.

Le directeur aux opérations monsieur Gary McCone souhaitait informatiser les soins et les dossiers des résidents, afin de faciliter le travail du personnel soignant et assurer une meilleure visibilité à la direction de ce qui se passe sur le plancher.

«Monsieur McCone et madame Yudith Pichardo, directrice des soins, nous ont fait visiter le poste de garde pour nous montrer la manière dont le personnel soignant colligeait l’information manuellement dans divers cartables, « logs » et chiffriers Excel. Encore une fois, notre équipe a été à même de constater les difficultés que rencontrent tous les établissements pour aînés à colliger, suivre et rechercher l’information sur les résidents. Nous sommes heureux que notre logiciel de gestion de soins, SOFI, permettent d’améliorer la vie des employés dévoués du Sommet de la Rive, ainsi que de leurs résidents, » se réjouit monsieur Coutu.

2018-11-23T14:33:03+00:00 23 novembre 2018|Non classé|