fbpx

Le logiciel de dossier patient de SOFI vous présente sa version 2.46

Suite à l’ajout du bouton d’action rapide, le logiciel dossier patient de SOFI offre l’option « absent » dans le suivi des tâches pour rendre compte d’une hospitalisation ou d’un décès. De plus, l’annexe 1 comprend maintenant le NAS et les coordonnées des personnes-contacts identifiées à l’admission. 

Pour les services à la cartes, le rapport de facturation affiche désormais leur état comme étant « en attente » par défaut. Une manipulation simple permet au personnel soignant de spécifier « refusé » ou « accepté » subséquemment. Un gestionnaire pourrait d’ailleurs préciser le rapport en isolant l’ensemble des services « refusés », « acceptés » ou « en attente » avec le système de filtres afin d’avoir une meilleure vision des intérêts des résidents.

 Nous tirons beaucoup de fierté à répondre toujours plus justement aux besoins des RPA, RI et CHSLD privés. Pour ce faire, notre service à la clientèle est constamment à l’écoute de suggestions d’utilisateurs comme vous. Ainsi, vous êtes assurés que notre système de gestion en ligne est le meilleur outil numérique pour vous accompagner.

Prenez donc quelques minutes pour consulter la vidéo suivante présentant les dernières fonctionnalités du logiciel de dossier patient SOFI. Avec le dossier patient informatisé, fini le temps perdu à noter la même information à différents endroits et la perte d’espace pour archiver tous ces formulaires. Vous gérez vos ressources humaines plus efficacement et, de fait, offrez à vos résidents un milieu de vie meilleur.

 

2019-08-01T13:04:31-04:009 juillet 2019|Nouvelles versions de SOFI|