fbpx

Le Portail de Soins Résident SOFI adopté par le Pavillon Audrey (RI)

Montréal, Québec, 20 juin 2019 – Le Portail de Soins Résident SOFI vient d’être adopté par la Ressource Intermédiaire située à Montréal, le Pavillon Audrey. Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion de cette nouvelle entente.

Le propriétaire, monsieur Stéphane St-Pierre, souhaitait utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins de son établissement.  En conséquence, la diminution de la paperasse, la réduction des risques d’erreurs avec les directives infirmières parfois illisibles sont des facteurs déterminants dans la décision de monsieur St-Pierre de souscrire au logiciel de gestion des soins SOFI. Donc, cette entente avec une ressource intermédiaire située à Montréal, permet à son propriétaire d’atteindre son but.

« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre portail de soins résident , SOFI. Un collègue qui utilise SOFI, depuis quelques mois déjà, a convaincu Monsieur St-Pierre de la puissance de SOFI. Parce que celui-ci lui a démontré la manière dont elle permettrait d’améliorer ses opérations. » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2019-08-02T16:51:36-04:0020 juin 2019|Nouvelles|