Version 2.61

L’amélioration du rapport d’hospitalisation avec v2.61 et beaucoup d’autres ajouts!

Écran d’accueil du rapport d’hospitalisation

Tout d’abord, l’amélioration du fonctionnement des liens donnant l’accès aux fichiers attachés dans le rapport d’hospitalisation. Dans l’écran d’accueil du rapport d’hospitalisation, les liens qui offrent un accès aux documents suivants:  “Niveau de soins”, “Profil pharmaceutique”, “FADM” et “Autorisation de communiquer les renseignements personnels” sont affichés uniquement si ces tuiles contiennent des fichiers attachés.

Connexion utilisateur

Ensuite, une améliorations internes des connexions utilisateurs. En préparation d’un développement concernant la possibilité de configurer les options de sécurité par groupe d’accès. SOFI fût modifiée afin d’améliorer le traitement interne pour le processus de connection des utilisateurs. Notez que ces améliorations n’ont aucun effet sur le fonctionnement habituel de SOFI.

Privilèges particuliers

Par la suite, continuons avec les améliorations dans la configuration des privilèges particuliers. Afin de favoriser une meilleure organisation dans la configuration des différents privilèges particuliers, la structure de données JSON correspondante a été modifiée pour regrouper la définition des différents privilèges sous une hiérarchie logique améliorée. En détail:

Le privilège “CanSetDoNotResuscitate” est maintenant sous le concept “Resident”

Le privilège “CanArchive” est maintenant sous le concept “Billing”. Notez que ce privilège qui s’appelait auparavant “CanArchiveBilling” a été renommé à “CanArchive”.

Notez que la mise à jour SOFI s’occupe automatiquement de faire la conversion de vos configurations actuelles vers la nouvelle structure.

API

Poursuivons avec l’ajout de l’API concernant les valeurs de poids. SOFI offre maintenant l’API “Weights” qui permet d’obtenir la liste des valeurs de poids des résidents.

Outil externe d’extraction des données (seulement pour les clients qui utilisent cet outil)

Subséquemment, l’anonymisation des données “Résident”. L’outil n’extrait plus les données nominatives des résidents, soit leur nom, prénom ainsi que leur Numéro d’Assurance Maladie (NAM). Aussi, nous avons ajouté de nouvueaux documents dans l’extraction des “documents attachés” (Archives). Ainsi que l’ajout de questionnaires dans l’extraction des “questionnaires répondus” (AnsweredSurveys). Pour conclure, nous avons améliorer la gestion des configurations de l’outil.

Outil externe d’extraction du sommaire comptable (seulement pour les clients qui utilisent cet outil)

Et finalement, les améliorations dans la gestion des configurations de l’outil.

Le tout constitue la version 2.61 de SOFI!