fbpx

Telemedic annonce une entente conclue avec l’Association des ressources intermédiaires d’hébergement du Québec (ARIHQ)

Montréal, Québec, 11 mars 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer une entente unique conclue entre l’ARIHQ et Telemedic.

« À l’ère d’aujourd’hui, le passage au numérique est inévitable! Découvrez comment la technologie peut contribuer à améliorer vos services. L’ARIHQ est fière de s’associer à des partenaires de choix qui offrent les solutions technologiques pour réussir cette transition. » Johanne Pratte, directrice générale de l’ARIHQ. Les membres de l’ARIHQ peuvent se réjouir des possibilités que SOFI peut leur donner. Les avantages que SOFI offre pour la gestion des soins 

« Dans le cadre de cette entente unique conclue entre l’ARIHQ, Telemedic offre aux membres les 3 premiers mois d’utilisation de SOFI sans aucun frais. Comme toujours, notre équipe chevronnée formera les nouvelles ressources intermédiaires (RI) qui se joindront à notre communauté. En outre, les membres auront toujours à leur disposition nos vidéos de formation et auront accès au soutien technique illimité. J’espère de tout cœur que les RI feront le saut vers une technologie de pointe qui leur permettra de simplifier leur vie au travail et à se concentrer davantage à prendre soin de leurs résidents, » se réjouit monsieur Coutu.

2019-07-31T12:37:46-04:0011 mars 2019|Nouvelles|