fbpx

Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés située près du Lac-Mégantic: Manoir des Doux Souvenirs

Montréal, Québec, 1er mai 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer une entente conclue avec la résidence le Manoir des Doux Souvenirs, une résidence pour les aînés située en Estrie.

Le propriétaire, monsieur Marc-André Perron, souhaitait utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins de sa résidence. Ceci afin d’éliminer la paperasse et libérer du temps à son personnel soignant. En conséquence, cela leur permettra de consacrer plus de temps auprès des résidents et d’améliorer la qualité des services. Et alors, comme l’information concernant tous les résidents est centralisée dans SOFI, le transfert d’information entre les quarts de travail est grandement amélioré. En plus, la communication entre les intervenants internes et externes s’améliorera. Donc, une entente conclue avec la résidence Manoir des Doux Souvenirs s’avère une bonne idée.

  « Nous sommes heureux qu’une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion des soins, SOFI. Monsieur Perron a entendu parler de SOFI par un représentant local d’une société d’État fédérale. Il ne fait aucun doute que SOFI permettra d’atteindre les objectifs de qualité des services et d’améliorer les communications. Grâce à SOFI, monsieur Perron et son équipe feront d’une pierre deux coups! Nous sommes fiers de participer à la réussite de cette résidence, » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2019-07-30T15:17:56-04:001 mai 2019|Nouvelles|