Telemedic conclut une entente avec une résidence : Le Castel

Montréal, Québec, 1er décembre 2017 –  Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec la résidence Le Castel, une résidence pour personnes âgées.

Les copropriétaires, madame Eva Duvaux et monsieur Philippe Dufaux, souhaitaient se doter d’un logiciel de gestion des soins pour les aider dans l’optimisation de leurs opérations. En effet, toutes les résidences doivent se conformer à plusieurs règlements et contraintes ministérielles. La gestion papier était simplement devenue insoutenable.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Madame Eva Dufaux avait entendu parler de SOFI par différents intervenants dans le domaine. Ainsi, en une semaine nous avons finalisé cette entente. Cela démontre clairement la puissance du bouche-à-oreille. Ces recommandations élogieuses indiquent clairement que nos clients actuels sont tellement satisfaits de SOFI, qu’ils n’hésitent pas à la recommander. Je les remercie du fond du coeur, » se réjouit monsieur Coutu.

2017-12-01T11:29:48+00:00 1 décembre 2017|Nouvelles|