Résidences pour ainés et CHLSD

Pour une gestion des soins efficace et collaborative.
1- Validation et suivi des soins / interventions 
TeleMedic permet aux préposés, aux bénéficiaires, au personnel infirmier, aux responsables des loisirs et de la maintenance, ainsi qu’aux professionnels externes de valider et de transmettre les soins dispensés aux résidents par lecture de code à barres ou à l’aide d’une tablette électronique. Ces derniers peuvent ainsi mieux suivre les activités planifiées et non planifiées, les activités exécutées, refusées et non exécutées (alertes).

2- Transmission sans fil des signes vitaux
La borne santé de TeleMedic permet de collecter les signes vitaux (tension artérielle, saturation, pouls, poids, glycémie, INR, cholestérol) et de les transmettre systématiquement aux dossiers des résidents grâce à un réseau sans fil.

3- Plateforme Web de soins
• L’interface Web de TeleMedic regroupe en un seul endroit le dossier complet du patient incluant les questionnaires et évaluations, les dossiers médicaux, PTI et les notes d’évolution, les plans de travail, les mouvements, les notes, les rapports, les listes de médicaments, les alertes, les informations générales, les allergies ou intolérances, les menus, etc.
• Elle permet d’imprimer les différents rapports (dossier des résidents, rapports journaliers et mensuels, statistiques, listes des médicaments, analyses, etc.).
• Elle favorise une collaboration interdisciplinaire grâce à l’accès à distance aux dossiers des patients.
• Elle réduit les coûts grâce à une économie de papier.

Pour toute information : info@telemedic.ca/1-866-550-1414

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