fbpx

Telemedic conclut une entente avec un CHSLD privé non conventionné situé à Westmount: CHSLD Château Westmount

//Telemedic conclut une entente avec un CHSLD privé non conventionné situé à Westmount: CHSLD Château Westmount

Telemedic conclut une entente avec un CHSLD privé non conventionné situé à Westmount: CHSLD Château Westmount

Montréal, Québec, 9 mai 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec le CHSLD Château Westmount un CHSLD privé non conventionné situé à Westmount.

La Conseillère clinique, madame Poupak Sadeghi, souhaitait utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins du CHSLD, afin de réduire la charge de travail du personnel soignant causée par la gestion « papier » de leur CHSLD. Grâce à la visibilité offerte par SOFI, la direction pourra avoir une vue à 360o de leur résidence et gagner un meilleur contrôle sur la qualité des services rendus aux résidents. SOFI permettra également une meilleure communication entre les médecins, les pharmaciens, les équipes soignantes, etc. En outre, la sécurité qu’offre SOFI répondra aux exigences d’Agrément Canada en matière de confidentialité et de protection des informations concernant les résidents.

« Nous sommes heureux qu’un autre CHSLD privé utilise notre logiciel de gestion des soins, SOFI. Madame Sadeghi a entendu parler de SOFI par un de ses fournisseurs qui offre des services de consultation en hygiène et salubrité : Actium Marketing. Il ne fait aucun doute que SOFI permettra d’atteindre les objectifs de qualité des services, d’améliorer les communications entre les intervenants internes et externes, ainsi que satisfaire les exigences d’Agrément Canada, » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

By |2019-05-09T16:12:04-04:00mai 9th, 2019|Nouvelles|Commentaires fermés sur Telemedic conclut une entente avec un CHSLD privé non conventionné situé à Westmount: CHSLD Château Westmount

About the Author: