Saint-Hyacinthe (Québec), 19 août 2020 – L’équipe SOFI est heureuse d’annoncer la conclusion d’une entente avec la Résidence Esther Blondin, une résidence privée pour aînés localisée dans la municipalité de Rigaud.

Gestionnaire aguerri et fort de son expérience en tant que préposé aux bénéficiaires, Monsieur Albert Attara, propriétaire de l’établissement, cherchait une solution de gestion des soins combinant simplicité d’utilisation et efficacité opérationnelle. Avec les objectifs additionnels de réduire le traitement et la manipulation de documents papier ainsi que d’augmenter la traçabilité de l’ensemble des activités de soins, M. Attara conclut que le logiciel de gestion des soins SOFI est l’outil de choix pour accomplir cette mission.

« De plus, les possibilités d’intégration avec des outils externes ainsi que l’ouverture de l’équipe SOFI à collaborer dans l’évolution de la plateforme ont également été des facteurs importants dans le choix du partenaire », ajoute M. Attara.

Telemedic est enchantée d’ajouter la résidence Esther Blondin à la communauté de SOFI et apprécie grandement l’opportunité de participer à l’optimisation des processus de soins de cette institution en pleine phase de croissance. Dans un contexte où les défis sont sans cesse grandissants, Telemedic est fière de doter les équipes de soins avec des outils modernes capables de s’adapter aux procédures et à la situation particulière de chaque établissement.

Telemedic conclut une entente avec la Résidence Esther Blondin.