Telemedic conclut une entente avec une résidence : Résidence Fontaine

Montréal, Québec, 26 avril 2018 –  Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec la résidence Résidence Fontaine, une résidence pour personnes âgées.

La propriétaire, madame Cécile Doutreloux souhaitait se doter d’un logiciel de gestion des soins pour l’aider, car il y avait certains défis au niveau de la communication entre les employés et la direction. Malgré une démonstration de la solution, madame Doutreloux était toujours sceptique quant à la facilité d’utilisation de SOFI. Notre équipe a rapidement mis à la disposition de madame Doutreloux un environnement d’essai sans aucuns frais pour elle. Ainsi, madame Doutreloux a pu constater par elle-même la simplicité d’utilisation de SOFI.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. L’essai autonome que madame Doutreloux a effectué lui a confirmé que SOFI est simple d’utilisation. Ainsi, l’adoption de SOFI par les préposés aux bénéficiaires (PAB) se fera beaucoup facilement, » relate monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2018-04-30T13:12:35+00:00 26 avril 2018|Nouvelles|