fbpx

Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés située à Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue: Anishnabe Long Term Care

Montréal, Québec, 18 mars 2019 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec Anishnabe Long Term Care une résidence pour les aînés située au Témiscamingue.

L’infirmière-chef, madame Julie Rheault, souhaitait utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins de la résidence et en prévision d’une prochaine expansion.

 « Nous sommes heureux qu’une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion des soins, SOFI. Madame Rheault a assisté à une présentation web et a été enthousiasmée par la puissance et les fonctionnalités de SOFI. En moins de deux semaines, elle a eu l’approbation du conseil d’administration. Nous sommes d’autant plus fiers, que cette résidence est la première, gérée par des membres des Premières Nations, à se joindre à la communauté de SOFI, » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2019-03-18T17:51:46-04:0018 mars 2019|Nouvelles|