fbpx

Le logiciel de gestion de soins SOFI se connecte au logiciel Primmo de la compagnie Hopem

Montréal, Québec, 20 septembre 2017 – Monsieur Mathieu Corbeil, Directeur général de Telemedic, est heureux d’annoncer que l’équipe de développement de Telemedic a conçu une interface de programmation (API) qui permet au logiciel de gestion de soins SOFI de se connecter à des applications tierces, dont le logiciel PRIMMO de la compagnie Hopem.

« Nos clients demandaient que SOFI puisse envoyer et recevoir des données provenant de logiciels qu’ils utilisent déjà. Toujours à l’écoute de notre clientèle, nous avons créé un API et un logiciel connecteur qui permettra le transfert automatique de données entre SOFI et ces autres applications, et ce de manière fiable et complètement transparente pour les utilisateurs », a souligné monsieur Corbeil.

Ce connecteur est en lien direct avec la philosophie de développement de Telemedic qui consiste à être ouvert sur le monde. Après tout, SOFI est un outil qui facilite grandement l’accès et le partage d’information, ainsi que la collaboration entre les gestionnaires et le personnel soignant.

« Notre connecteur permettra d’améliorer la productivité de nos clients et de consolider notre position dans les marchés des résidences pour aînés, des ressources intermédiaires et des CHSLD », se réjouit Robert Coutu, directeur développement stratégique des affaires.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2017-12-20T09:04:49-04:0020 septembre 2017|Nouvelles|