fbpx

Le logiciel de gestion de soins et de la santé SOFI choisit par RI Lafontaine

Montréal, Québec, 5 septembre 2019 – Le logiciel de gestion de soins et de la santé SOFI vient d’être adopté par la ressource intermédiaire située à Drummondville, RI Lafontaine. Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion de cette nouvelle entente.

Les deux co-propriétaires, madame Isabelle Lavoie et madame Annie Deschamps, souhaitaient utiliser un logiciel de gestion des soins pour les besoins de leur RI en santé mentale. La diminution du papier ainsi qu’une meilleure communication entre les intervenants sociaux et leur établissement constituaient des enjeux importants. 

« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre logiciel de gestion des soins, SOFI. Depuis le mois de mars 2019, SOFI est endossée par l’Association des Ressources Intermédiaires d’Hébergement du Québec (ARIHQ). Cet endossement rehausse la crédibilité de SOFI auprès des membres de l’ARIHQ. Résultat : une autre RI se joint à la communauté de SOFI! » se réjouit monsieur Coutu.

2019-09-09T11:11:52-04:009 septembre 2019|Nouvelles|