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Agent(e) d’implantation

L’entreprise

Fondée en 2002, Telemedic est une entreprise privée québécoise ayant pour mission de contribuer à améliorer les soins prodigués à nos aînés et personnes vulnérables en offrant aux gestionnaires et aux intervenants du milieu une solution de gestion des soins adaptée, facile d’utilisation et des plus efficace.

Telemedic développe le logiciel de gestion des soins SOFI et bâtit avec ses clients et partenaires des relations d’affaire basées sur le respect et la reconnaissance.   Notre succès est tributaire d’une équipe d’employés dévoués qui a fait de nous un chef de file dans l’informatisation des établissements de soins de longue durée.

SOFI est donc une solution novatrice de gestion des soins pensée pour les résidences pour aînés, les ressources intermédiaires et les CHSLD privés et publics. C’est un logiciel tout-en-un qui facilite la vie de tous les intervenants, des gestionnaires aux équipes soignantes, en passant par les différents professionnels de la santé. 

Description du poste

L’agent(e) d’implantation a pour principale responsabilité d’effectuer l’enseignement et l’accompagnement nécessaires à l’implantation du logiciel SOFI chez les clients en favorisant son intégration optimum aux processus de soins en place. Faisant partie d’une équipe dynamique, l’agent(e) d’implantation participera également à l’analyse des besoins des clients, conseillera l’équipe de développement sur les fonctionnalités requises et s’impliquera dans la rédaction et la révision de la documentation ainsi que dans les tests de la solution.

Description des tâches

– Récolter et analyser les besoins des clients et comprendre leurs modes d’opération en ce qui concerne la gestion des soins;

– Élaborer le plan d’implantation SOFI et assurer la coordination des différents intervenants (interne et externe) dans l’exécution du plan dans les échéances déterminées;

– Accompagner et conseiller les clients dans la personnalisation du logiciel SOFI et de son intégration dans les processus de soins du client;

– Effectuer la formation aux clients sur l’utilisation des différentes fonctionnalités du logiciel de gestion des soins SOFI;

– Préparer et mettre à jour les documents pédagogiques relatifs à la formation de la clientèle;

– Faire le suivi des clients pendant et après les travaux d’implantation et communiquer l’information à l’interne;

– Agir à titre de personne référence et d’expert en gestion des soins en hébergement longue durée auprès de ses collègues;

– Participer à la documentation (manuel utilisateur, plan de formation, vidéo explicatif…) de la solution;

– Participer aux tests de la solution;

– Participer à l’élaboration et à l’amélioration continue du processus d’implantation;

– Supporter le département des ventes en participant ou effectuant des démonstrations du logiciel de gestion des soins SOFI à titre d’expert;

– Supporter le département du service à la clientèle et prendre occasionnellement des appels et demandes de soutien en cas de besoin.

 

Exigences

– Connaître la gestion des soins dans un contexte d’hébergement longue durée;

– Confortable avec l’utilisation de l’informatique et des technologies;

– Rapidité d’apprentissage;

– Expérience à titre de formateur;

– Excellentes habiletés de communication et d’adaptation;

– Bilingue (Français et Anglais) (parlé et écrit);

– Connaissance de SOFI un atout;

– Expérience dans l’utilisation ou l’implantation d’un logiciel de gestion des soins un atout.

 

Aptitudes professionnelles

– Facilité à analyser et à interpréter de l’information en vue de résoudre des problèmes et de faire des recommandations;

– Capacité de faire preuve d’un niveau élevé d’autonomie et de déterminer les tâches à effectuer;

– Aptitude à maintenir des relations courtoises et professionnelles;

– Capacité de déterminer, gérer et respecter plusieurs échéances de travail;

– Apte aux travaux en équipe;

– Débrouillard(e), digne de confiance, excellente conscience professionnelle.

Conditions

– Poste pour 3 à 5 jours semaine selon disponibilités du candidat;

– Travail à votre domicile avec l’utilisation des technologies web;

– Horaire flexible (l’heure de début maximale est 9h00 et l’heure de fin minimale est 15h30).

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