Telemedic conclut une entente avec une ressource intermédiaire: Pavillon La Gauchetière

Montréal, Québec, 20 juillet 2018 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec le Pavillon La Gauchetière une ressource intermédiaire (RI) en santé mentale.

Le propriétaire, monsieur Philippe Blouin, avait plusieurs enjeux. En effet, le personnel passait trop de temps embourbé dans la paperasse et les consignes des infirmières n’étaient plus appliquées après quelques jours. Avec les remplacements de personnel, ce dernier problème était exacerbé. Il devenait vital pour la gestion de la résidence de suivre efficacement les tâches du personnel soignant et de facilement accéder à la grille d’évaluation du Ministère de la Santé et des Services sociaux.

« Nous sommes heureux qu’une autre ressource intermédiaire utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Monsieur Blouin a eu droit à une démonstration et à une rencontre avec une RI qui utilise SOFI depuis de nombreuses années. Ainsi, monsieur Blouin a été à même de constater la puissance des outils offerts par SOFI. En passant de l’évaluation de la cote des résidents (SIRTF), au suivi des tâches et du personnel. De plus, les préposés aux bénéficiaires ont accès, à l’aide d’une tablette, à leur routine de travail. Cela leur permet de ne pas oublier de tâches importantes. Au final, monsieur Blouin était tellement enchanté de SOFI qu’il a conclut avec nous en 2 jours seulement, » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2018-08-23T17:50:16+00:00 23 juillet 2018|Nouvelles|