Telemedic conclut une entente avec une résidence : Villa Victoire de l’Âge

Montréal, Québec, 12 avril 2018 – Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec la résidence Villa Victoire de l’Âge, une résidence pour personnes âgées.

La propriétaire, madame Cathy Daigle souhaitait se doter d’un logiciel de gestion des soins pour l’aider, car elle planifie d’agrandir sa résidence à l’automne 2018. En effet, la gestion papier est simplement devenue insoutenable et la situation ne va qu’empirer suite à cette croissance.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Lors de son processus d’évaluation, madame Daigle a discuté avec une personne qui utilisait déjà SOFI dans une autre résidence. Celle-ci a confirmé que SOFI est simple d’utilisation : les préposés aux bénéficiaires (PAB) ont maîtrisé son utilisation rapidement et tous les employés sont heureux de l’utiliser. Ce témoignage a fait pencher la balance en faveur de SOFI. Cela me réjouit de constater que les membres de la communauté sont tellement heureux des services que SOFI leur rend, qu’ils deviennent nos meilleurs ambassadeurs, » se réjouit monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2018-04-26T12:24:59+00:00 13 avril 2018|Nouvelles|