Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés: Havre Saint-Maurice

Montréal, Québec, 14 mai 2018 –  Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec le Havre Saint-Maurice une résidence pour personnes âgées.

La jeune propriétaire, madame Vanessa Cholette, souhaitait améliorer la gestion de sa résidence et l’aider à réaliser son souhait de l’agrandir.

« Nous sommes heureux qu’une autre résidence utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Madame Cholette est venue nous voir à notre kiosque qui se tenait lors l’événement Les rendez-vous du RQRA le 9 mai dernier. Elle a constaté rapidement que SOFI offrait tout ce qu’elle désirait pour optimiser la gestion de sa résidence et l’aider dans sa croissance. En effet, plusieurs membres de note communauté capitalise sur SOFI pour les aider à mieux préparer le terrain pour concrétiser des projets de croissance. L’équipe de SOFI et moi-même souhaitons le plus grand des succès à cette jeune entrepreneure inspirante, »  félicite monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2018-05-16T10:01:03+00:00 15 mai 2018|Nouvelles|