Telemedic conclut une entente avec deux résidences pour aînés: Les Jardins de Magog et Les Jardins Pinecroft

Montréal, Québec, 10 mai 2018 –  Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec Les Jardins de Magog et Les Jardins Pinecroft, deux résidences pour personnes âgées.

Les propriétaires, madame Marie-Josée Hince et monsieur Benoit Brouilard souhaitaient changer leur logiciel actuel de gestion des soins pour un système moderne.

« Nous sommes heureux que deux autres résidences utilisent notre logiciel de gestion de soins, SOFI. La simplicité d’utilisation de SOFI, ainsi que la facilité avec laquelle nous pouvons transférer de l’information dans d’autres logiciels, dont Excel, ont fait pencher la balance. De plus, nous avons commencé à collaborer avec les propriétaires pour améliorer des fonctionnalités de SOFI au niveau de la facturation mensuelle aux résidents. Ainsi, les propriétaires ont été à même de constater l’écoute et l’ouverture de notre équipe, afin d’améliorer constamment SOFI, » constate monsieur Coutu.

Cliquer ici pour voir le communiqué de presse officiel.

2018-05-16T10:02:45+00:00 11 mai 2018|Nouvelles|