Historique

La compagnie Telemedic a été fondée en 2002, année lors de laquelle ont commencé la conception et le développement de sa plateforme et des équipements médicaux de télémonitorage, ainsi que les processus de certification.
En 2006 et 2007, Telemedic a eu l’occasion de collaborer avec l’armée américaine et l’Agence spatiale canadienne, et ce, dans le cadre de projets importants de télésanté, et de télémonitorage des signes vitaux.
En 2008, M. Raymond Carrière a joint l’équipe de Telemedic à titre d’investisseur principal et de président. Visionnaire et chevronné en gestion et en affaires, M. Carrière a permis à l’entreprise de se tailler une place de choix dans un marché presque inaccessible. De plus, il a réussi à s’entourer d’une équipe qui partage le même objectif et les mêmes aspirations. Après avoir rectifié ses stratégies de développement et d’affaires en fonction de la demande du marché, la compagnie a réussi à accroître ses marchés dans les résidences pour aînés, les CHSLD et les pharmacies. Telemedic s’engage à s’adapter et à évoluer en respectant les besoins des marchés, surtout celui des services et des soins aux aînés. Ainsi, Telemedic offre continûment des outils et des solutions de haute technologie, s’adaptant aux percées informatiques et aux exigences du marché.

Pour toute information : info@telemedic.ca/1-866-550-1414

DEMANDEZ UNE DÉMO